Alliance SPARTAN WarLikeTribe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance SPARTAN WarLikeTribe

Alliance SPARTAN WarLikeTribe et sa Wing w.SWLT.w, univers 5 et univers 23.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Les différents types d'accords entre alliances...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
FreeDumbAss
Administrateur
Administrateur
FreeDumbAss


Nombre de messages : 1791
Age : 34
Coordonnées : En cure de désintox!!!
Date d'inscription : 13/04/2005

Les différents types d'accords entre alliances... Empty
MessageSujet: Les différents types d'accords entre alliances...   Les différents types d'accords entre alliances... EmptyDim 11 Sep à 15:48

Voici les différents pactes et ententes possibles entre les alliances:


1. PNA( = Pacte de Non-Agression ), les alliances assurent qu'elles ne s'attaqueront pas.

2. EC ( = Entente Commerciale ), cette entente sert seulement quand les alliances font beaucoup de commerce entre elles. Pour un peu de commerce elle n'est pas vraiment nécessaire. Dans une telle entente on fixe les taux de change pour les ressources. Ceci peut servir quand on fait beaucoup de transactions. Le taux officiel est de 3M=2C=1D

3. ED ( = Entente de Défense), cette entente inclus un PNA et les membres s'assurent de se défendre ensemble contre toute agression. (Attention: Une ED ne compte pas quand un membre a provoqué une attaque)

4. PA ( = Pacte d'Agression ), ce pacte inclus, comme l'ED aussi, un PNA. Les alliances membres doivent s'aider en cas d'agression. Ce pacte compte, contrairement à l'ED aussi quand un membre provoque ou commence une attaque.

5. PT ( = Pacte Total ), ce pacte inclus tous les autres pactes et ententes possibles, en général les alliances concernées finissent par se réunir en une seule. En gros, deux alliances fonctionnent comme une seule.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/nirvanadrugs4ever/
Invité
Invité




Les différents types d'accords entre alliances... Empty
MessageSujet: Re: Les différents types d'accords entre alliances...   Les différents types d'accords entre alliances... EmptyVen 18 Nov à 21:44

Bonjour Very Happy je m'apelle Bloody soldier viking de l'ally Chaos Army(on vien de commencer une parti) c'est pour vous demander si vous voulez bien faire une PNA avec notre ally.
Revenir en haut Aller en bas
Ras
Vétéran
Vétéran
Ras


Nombre de messages : 398
Coordonnées : Sur mon île avec mes plants...
Date d'inscription : 21/05/2005

Les différents types d'accords entre alliances... Empty
MessageSujet: Re: Les différents types d'accords entre alliances...   Les différents types d'accords entre alliances... EmptySam 19 Nov à 20:05

Hey!!! Je crois que tu t'es perdu, non???
Revenir en haut Aller en bas
KILLER
Modérateur
Modérateur
KILLER


Nombre de messages : 809
Coordonnées : a bord du vaisseau amiral
Date d'inscription : 06/05/2005

Les différents types d'accords entre alliances... Empty
MessageSujet: Re: Les différents types d'accords entre alliances...   Les différents types d'accords entre alliances... EmptyVen 25 Nov à 21:33

Meuhnooooooooooooooooooooon!^^' Laughing
Revenir en haut Aller en bas
FreeDumbAss
Administrateur
Administrateur
FreeDumbAss


Nombre de messages : 1791
Age : 34
Coordonnées : En cure de désintox!!!
Date d'inscription : 13/04/2005

Les différents types d'accords entre alliances... Empty
MessageSujet: Re: Les différents types d'accords entre alliances...   Les différents types d'accords entre alliances... EmptySam 26 Nov à 2:00

Anonymous a écrit:
Bonjour Very Happy je m'apelle Bloody soldier viking de l'ally Chaos Army(on vien de commencer une parti) c'est pour vous demander si vous voulez bien faire une PNA avec notre ally.

Nous les armées du Chaos, on les bouffe tout crue: on est là pour faire régner l'ordre à coup de VB.
rambo
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/nirvanadrugs4ever/
Socrate
Vétéran
Vétéran
Socrate


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 19/06/2005

Les différents types d'accords entre alliances... Empty
MessageSujet: Re: Les différents types d'accords entre alliances...   Les différents types d'accords entre alliances... EmptySam 26 Nov à 13:38

a sa revi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les différents types d'accords entre alliances... Empty
MessageSujet: Re: Les différents types d'accords entre alliances...   Les différents types d'accords entre alliances... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les différents types d'accords entre alliances...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les différents types d'accords entre alliances...
» [refusé] PNA entre votre alliance et la DAF
» [conclus] pacte total entre la wing et The messiah (MSIA)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance SPARTAN WarLikeTribe :: Univers 23 :: Ambassade (uni.23)-
Sauter vers: